Lancement blogue Maman Kado

Bonjour à tous!


Bienvenue sur le blogue Kado qui se veut une continuité de ma page Facebook Kado. Vous pouvez vous abonner en vous rendant sur le lien suivant
Page facebook Kado

Je me présente, Janie, je suis la maman d'un magnifique petit garçon de 2 ans. Je suis une passionnée du milieu de l'enfance et de tout ce qui entoure la vie familiale. Je partagerai avec vous de belles trouvailles ainsi que des tonnes d'idées cadeaux/jeux/livres pour enfants.

J'adore encourager les entreprises québécoises et ceux qui ont à cœur le bonheur des enfants.

Je suis si fière de vous retrouver ici! J'y réfléchis depuis un moment et je suis tellement contente de me lancer dans ce nouveau projet, malgré qu'il ne soit pas parfait encore. J'espère que vous me suivrez dans ma folie (mon chum me trouve intense parfois hihi) et que vous aurez autant de plaisir que j'en ai à faire de belles découvertes.

Au plaisir d'échanger avec vous!

Janie



Commentaires

Publier un commentaire

Messages les plus consultés