Liste été 2017 - Activités gratuites et payantes à faire cet été

J'aime toujours faire une liste d'activités gratuites et payantes à faire pendant l'été en famille. Je suis une accro aux listes, avouez qu'on feel bien quand on coche une tâche, on sent qu'on a accompli quelque chose, ça nous en prend pas beaucoup !!

Voici donc notre super liste pour cet été. J'ai repris quelques trucs de l'an dernier et j'ai ajouté des nouveautés. On a pas toujours besoin de s'endetter pour faire de belles activités pendant la saison estivale. Souvent les enfants ce qu'ils veulent, c'est de passer du temps avec nous.

Ce que je suggère c'est de l'imprimer, de cocher les activités que vous faites au fur et à mesure et de la garder comme souvenir! Celle-ci ne comprend pas tout ce que nous ferons cet été bien sûr, c'est seulement quelques idées.

Ha oui, comme je suis de Gatineau, il y a des trucs propres à ma région, adapter la vôtre hihi
Je vous ai également ajouter quelques suggestions dans le bas de l'article.

N'oubliez pas le LIVE mardi prochain le 30 mai à 20h30 sur la page Maman Kado. Je vous donnerai pleins d'idées pour l'heure du bain et du dodo. J'aurais aussi quelques concours à vous annoncer.



Autres suggestions d'activités à faire pendant l'été

- Manger un cornet
- Visiter une ferme
- Marche en fôret
- Cinéma
- Faire des popsicles maison
- Dessin craie sur le sol
- Nouveaux livres à la bibliothèque
- Cueillir des fleurs et les offrir à quelqu'un qu'on apprécie
- Faire une vente de garage
- Faire un kiosque de limonade

Fouiller sur internet, vous trouverez plein d'idées!

Je vous souhaites un bel été rempli de rires, de plaisir et de soleil !!
xxx


Commentaires

Messages les plus consultés