Idées cadeaux à offrir aux enseignantes/éducatrices !!

La fin de l'année scolaire approche et j'ai pensé vous présenter quelques trouvailles pour remercier les enseignantes et les éducatrices de nos enfants. Ils font un travail remarquable avec nos trésors ! Voici donc quelques idées cadeaux qui vous plairont je suis certaine ! Et vous, est-ce que vous acheter un petit quelque chose aux profs et éducateur/trice de vos enfants ?

Dépêcher-vous à commander, car la date limite approche pour plusieurs compagnies si vous voulez recevoir le cadeau à temps :)

Mes suggestions sont plutôt pour les femmes, mais certaines peuvent être unisexes. On ne vous oubli pas messieurs!!

Plaque Cajole et moi

http://cajole-etmoi.e-monsite.com/

Je ne m'en cache pas, je suis une fan des produits de Christine de Cajole et moi, elle a tellement de talent et ces produits sont si originaux et magnifiques. Elle confectionne de belles plaques en bois pour accrocher sur la porte du local de vos éducatrices/professeurs chouchous. Elle fait aussi de très beaux signets pour les accros de la lecture. Elle personnalise tout ce que vous voulez avec tellement de minutie. Vous ferez fureur avec ce cadeau s'est assuré.


¸



Crédit photo : Cajole et moi...

Ensemble d'étampes Tchoubi

https://www.chaquejourcompte.com/etiquette-produit/ensembles-cadeaux/

Idée originalpour les professeurs mais très utile en même temps. Votre enfant et vous aimerez également, car vous pourrez voir le résultat dans l'agenda. Des nouveaux ensembles viennent de sortir et elle a ajouté une étampe pour la signature du parent. Allez fouiner sur son site, vous ne regretterez pas, Nathalie est gentille et répond très rapidement à toutes nos questions!




Crédit photo : Chaque jour compte

Étui et affiche Tomélico


Belle découverte que j'ai faite dernièrement. Elle confectionne entre autres des étuis à crayon pour les enseignants et de belles affiches. La calligraphie et les textes sont de toute beauté et les produits sont très abordables. Je serais très heureuse de recevoir ceci en cadeau personnellement.




Crédit photo : Tomélico


Affiche personnalisé La craie Co


La Craie co fait toujours de belles choses et j'aime particulièrement leurs affiches personnalisées pour enseignant/e et éducateur/trice. On fait tout en ligne et on reçoit le fichier par courriel. Il nous reste juste à faire imprimer et mettre dans un beau cadre. On peut même y ajouter des photos. C'est simple, pas coûteux et fait avec amour, on aimes ça.


Crédit photo : Lacraieco.com

Sac réutilisable Petite Gazelle Atelier

https://www.etsy.com/shop/petitegazelle

Superbe sac réutilisable personnalisé. Non, mais on aime tu ça les trucs qui ont une signification :) Moi oui ! Elle a plusieurs de modèles différents, dépêchez-vous car tout part très vite ! Elle en a aussi pour les mamans, les papas, les enfants, etc.  C'est écolo et tellement beau !

Crédit photo : Petite gazelle atelier

Bougies Blanc Soja


Normalement je n'aime pas offrir des cadeaux avec des odeurs à des gens que je connais un peu moins, mais ces bougies ne sont pas comme les autres. Elles sont faites de soja, elles sentent bonnes et le design est vraiment beau. Ils ont 2 formats de bougies, des bougies massages, des pastilles de soja avec diffuseur en céramique et plus encore. Ils viennent tout juste de sortir la collection été, vous trouverez quelque chose à votre goût assurément.

Crédit photo : Blanc soja

Pochettes, paniers et serviettes de table La Petite boîte co


Un gros coup de coeur pour cette entreprise  québécoise qui fait de très belles choses. Les couleurs sont belles, les motifs sont délicats et les possibilités sont grandes. J'aime particulièrement les paniers pour cacher nos plantes/fleurs, les pochettes pour ranger différentes choses et les serviettes de table qui sont à mon avis de toute beauté. 




Crédit photo : Petite boite co

Céréales Mixit


On ne penserait pas offrir des céréales comme cadeau de remerciement mais j'aime l'idée que la personne peut faire son propre mélange de céréales et un bon déjeuner commence toujours bien la journée ! On peut faire le choix pour eux ou simplement leur offrir un certificat cadeaux pour qu'eux puissent faire leur sélection. 


Crédit photo : Mixit

Quelques autres petites suggestions ....

  • Une belle plante ou un arbre que l'on peut transplanter pour souligner nos années avec une éducatrice qu'on a bien aimée ou un professeur significatif.
  • Certificats cadeaux pour du matériel créatif, des fournitures scolaires, dans une librairie ou autres. Il y aussi les restos et le cinéma qui sont toujours appréciés.
  • J'ai déjà offert un beau livre de cuisine aux 2 éducatrices de Logan et elles avaient beaucoup apprécié. On cherche toujours de nouvelles recettes à faire à la maison et il y a tellement de choix dans les librairies.
  • Une carte tout simplement, un beau message de remerciements c'est souvent bien suffisant.












Commentaires

Messages les plus consultés