Un tour du monde pour les enfants! - Globe-trotteurs Juniors

Un tour du monde pour les enfants! - Globe-trotteurs Juniors




J'ai écris cet article il y a presque 1 an et je vous le partage de nouveau avec quelques modifications. Lisez jusqu'au bout :)

Comme il fait froid à l'extérieur et qu'on a tous un peu hâte à l'été et à nos prochaines vacances, j'ai eu envie de vous faire découvrir une super belle entreprise et un concept vraiment génial pour les enfants de 5 à 10 ans. 


Globe-trotteurs Juniors est un tour du monde dans lequel vos enfants découvriront de nouveaux pays, de nouvelles cultures, de nouvelles langues, de nouveaux animaux et encore plus. Ils seront accompagnés de plusieurs personnages et tout le contenu arrivera par la poste, adressé au nom de l'enfant. C'est tellement excitant à cet âge de recevoir du courrier ! Un pays par mois à découvrir, quelle belle façon de voyager à petit prix, on aime ça !


Ils auront dans leur colis ; un passeport, des figurines, des lettres, des cartes postales, des cahiers d'activités, des autocollants et j'en passe.


Pour le 4e anniversaire de ma filleule, je lui ai offert un abonnement pour 3 pays et elle avait adoré. Je trouve que c'est l'occasion parfaite d'apprendre de nouvelles choses mais à l'extérieur du cadre scolaire et de partager en même temps de beaux moments avec nos enfants. 


C'est un super beau cadeau à offrir que ce soit pour leur anniversaire, pour le temps des fêtes, comme cadeau récompense pour un beau bulletin ou pour l'occasion de votre choix. 


Pour découvrir Globe-trotteurs Juniors  et vous abonnez, rendez-vous sur son site.


Elle a aussi un blogue de voyage que vous pouvez suivre juste ici.


Vous aurez la possibilité de vous abonner pour 1, 3 ou 5 numéros.


Avec la générosité de Caroline, la créatrice derrière ce beau projet, je vous offre la chance de gagner un abonnement découverte (3 pays : France, Costa-Rica et Bahamas).






Pour participer c'est très simple :


-Aimer la page Globe-trotteurs Juniors

-Aimer la page Maman Kado 

-Inscrire dans les commentaires un nouveau pays que vous aimeriez découvrir 

Si le coeur vous en dit, partager le concours afin que vos amis et votre famille puissent eux aussi participer.

Le tirage aura lieu le lundi 23 janvier 2017. Fin des participations le dimanche 22 janvier à 23h59


Bonne chance !!!!

Commentaires

Publier un commentaire

Messages les plus consultés